Offre Vètement de plongèe Signer comme neuf
Bonjour, je vends un sous-vêtement presque neuf,
Je l’ai acheté chez un acheteur particulier en 2014, mais malheureusement j’en ai un peu dépassé à cause des injections Cordison (à cause de hernies discales).
Le sous-signe est en parfait état et a la taille XL.
voir les photos.
Tarif 99,00 ,-EUR ou envoyez une suggestion par courrier.
Je l’ai acheté chez un acheteur particulier en 2014, mais malheureusement j’en ai un peu dépassé à cause des injections Cordison (à cause de hernies discales).
Le sous-signe est en parfait état et a la taille XL.
voir les photos.
Tarif 99,00 ,-EUR ou envoyez une suggestion par courrier.
Gärtringen
